Indignation à Djidda Thiaroye Kao:transparence exigée sur 176 millions FCFA du budget municipal.

En 2025 les citoyens de Djidda Thiaroye Kao expriment leur mécontentement face à une gestion jugée opaque et injuste du budget municipal dirigée par le maire Mamadou Guéye.
L’affaire suscite une vive indignation, notamment autour d’une somme de 176 millions FCFA inscrite dans les recettes, dont l’origine reste floue.

Des accusations de manque de transparence et d’injuste financière pèsent sur l’administration actuelle. Les citoyens reprochent au maire et à son bureau municipal un manque de sincérité budgétaire, compromet ainsi la confiance entre l’administration et la population.

Mr Alla Diop Dennis,responsable Politique Diomaye Président,a lancé un appel pour que Mamadou Guéye renomme clairement ces recettes et rende compte de leur origine, afin de permettre à tous, notamment les citoyens reprochent ordinaires, de comprendre la provenance et l’utilisation des fonds publics.”

Selon,Mr Diop “la population regrette qu’en 2025 le budget municipal de Djidda Thiaroye Kao n’atteigne même pas les milliards nécessaires pour répondre aux besoins locaux. Ces insuffisances,conjuguées à des soupçons de détournement, alimentent un sentiment de désillusion générale.

Selon lui,les citoyens demandent une gouvernance plus juste et transparente et appellent à une mobilisation collective pour mettre fin à ces pratiques, jugées indignes des aspirations des habitants de Djidda Thiaroye Kao… www.leguirek.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *