Le maire de la commune de Kahi, El Hadji Aliou Diané a réceptionné, ce mercredi, une mosquée flambant neuve à Sikilo, en présence de nombreux fidèles, autorités religieuses et les populations.
En effet, ce geste est rendu possible grâce aux partenaires Qatari, une organisation, qui ne cesse de venir en aide beaucoup de pays.
” Nous sommes ici à Sikilo en train de réceptionner une mosquée, qui est la demeure de dieu sur terre. Vraiment nous sommes satisfaits et contents de cet acte, qui a été l’œuvre d’abord des partenaires Qatari mais aussi la volonté de la municipalité de Kahi d’aller rechercher des partenaires ” s’est félicité le maire M. DIANÉ.
Au delà, trois salles de classe ont été construites et un bloc sanitaire.
Une occasion pour moi aujourd’hui de remercier toute la commune de Kahi et plus particulièrement les habitants de Sikilo, qui ont vraiment soutenu le promoteur, pour qu’on est ce bijou.
Profitant de l’occasion, M. Diané, a remercié toutes les populations de Kahi, le maire de Medinatoul Salam, Sidi Lamine kounta, Abdoulaye Keita et Sokhna Bousso Faye.