À Kaffrine, sur initiative du talentueux rappeur, artiste et jeune entrepreneur, Oumar Ndao, plus connu sous le sobriquet de Big Soldier, son nom d’artiste, les artistes ont été réunis autour d’un concept appelé : ” Show de l’entreprenariat, le week-end passé dans un hôtel de la place, en présence de nombreux invités et personnalités dont L’adjoint au maire de kaffrine en charge de la culture, Bamba Mboup.
En effet, selon Big Soldier, c’est un concept qu’il a mis en place juste pour mettre en valeur l’entreprenariat des jeunes.
” C’est la première édition. Et on a réuni plusieurs jeunes entrepreneurs de Kaffrine autour d’un concert, pour davantage promouvoir la culture et l’entreprenariat, car les artistes sont des entrepreneurs à part entière. Également, c’était, une occasion pour les encourager à croire en soi, en sachant qu’on peut rester au Sénégal et réussir ici” explique t-il.
Divers partenaires ont participé à la cérémonie, qui a allié l’utile à l’agréable avec la prestation des différents artistes.